• Le 23-01-2019

    Évènement, évènement… mardi 5 février 2019

    Conférence organisée par l’Association Adrien Dubouché et animée par Vincent Brousse et Philippe Grandcoing, historiens et auteurs :
    Vols, faux et protection : les émaux limousins à la Belle Époque -

    Mardi 5 février 2019 à 18h30
    Auditorium du Musée national Adrien-Dubouché à Limoges
    Tarifs : Plein tarif : 9 €/ Adhérent à l’association : 7 €
    Tél. : 05 55 33 08 50

    Nos auteurs dédicaceront leur livre "La Belle Époque des pilleurs d’églises. Vols et trafics des émaux médiévaux en Auvergne-Limousin" à la librairie du musée à la suite de leur conférence.

    Belle soirée en perspective…

  • Le 03-01-2019

    Bonne année 2019 !

    Toute l’équipe des Ardents Éditeurs vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Des nouveautés à venir... beaux livres, romans, expositions et... de la poésie.
    Merci de votre amicale fidélité.

    • Intérieurs secrets en Berry

      Date de sortie : Novembre 2018

      De châteaux majestueux en hôtels particuliers, de demeures contemporaines en chaleureuses maisons de famille, Intérieurs secrets en Berry invite le lecteur à pénétrer des lieux inattendus et souvent méconnus.
      20 intérieurs, plus de 310 images, des adresses de séjours et de visites…

    • Écrire Édith - Josèphe Viallard

      Date de sortie : Octobre 2018

      Récit fragmenté, Écrire Édith tente de cerner le kaléidoscope changeant des instants d’une vie. Sur fond de paysages de l’intime, du plateau corrézien à l’univers urbain d’un Limoges des années 1950, tout en s’étirant jusqu’aux plages de l’Atlantique, cette intrigue psychologique révèle la difficulté à écrire sur soi mais célèbre les pouvoirs de la fiction, du « mentir vrai » qui dévoile une réalité.

    Logo PayPal standard