• Conférence Dominique Danthieux

    Dominique Danthieux donnera, le vendredi 6 mars à 19 h à l’Université Populaire d’Eymoutiers (87), une conférence sur le thème : Un territoire alternatif sur la Montagne limousine, une utopie du XXIe siècle  ?

  • Limoges 14-18. Être artiste dans la Grande Guerre

    Présentée du 14 février au 30 août 2015 au musée de la résistance à Limoges, l’exposition "Être artiste dans la Grande Guerre" retrace la vie artistique et créatrice de Limoges au cours de la période de la Grande Guerre.

  • Prochaines dédicaces

    Les dates des prochaines manifestations : l’occasion de rencontrer nos auteurs et de vous faire dédicacer leurs ouvrages !

    • Le baiser du pénitent - Véronique Bréger

      Mars 2015

      Le baiser du pénitent, roman dont l’action se situe à Aubusson, Rome, Limoges. Entre XVIIe siècle et XXIe siècle, une nouvelle aventure pour Évi Marc, l’agent de recherche privée. Une course contre la montre avec la mort. Évi n’aura de cesse de déjouer les faux-semblants afin de découvrir l’impensable vérité.

    • Limousin qu’y a-t-il de meilleur ? - CREPAL

      23 décembre 2014

      Le livre se veut un ambassadeur des productions limousines (bœuf, agneau, porc, veau et pommes) portées par le CREPAL. Il se compose de 25 recettes gourmandes élaborées pour l’essentiel par des chefs de restaurant de la région, d’une présentation des viandes et pommes du Limousin et leur histoire, d’une rencontre avec les différents acteurs et d’une bande dessinée.

    • Aux Halles de Limoges. Une sensibilité photographique. - Jean-Loup Aubour

      11 décembre 2014

      Au travers d’une centaine de prises de vues, Jean-Loup Aubour dévoile sa passion pour cette architecture et les commerçants qui la font vivre. Et c’est tout naturellement par le biais de témoignages d’habitués des halles, célèbres ou anonymes, que l’on comprend l’attachement que les limougeauds entretiennent avec l’un des fleurons architectural de la capitale limousine.

    N’hésitez pas à venir feuilleter notre tout nouveau catalogue en ligne, ou à le télécharger pour le consulter depuis chez vous !

    Logo PayPal standard